Groupeur de mots-clés
Outil avancé pour le regroupement rapide et précis des mot-clés
Pourquoi vous en avez besoin
- Pour segmenter les mots-clés pour une distribution ultérieure sur votre site Web
- Pour planifier l’architecture de référencement de votre futur site web
- Pour le regroupement PPC afin d’obtenir un score de qualité supérieure et de faire des économies sur vos campagnes publicitaires
Quels sont les avantages
Beaucoup de temps. Travailler avec des milliers de mots-clés manuellement peut prendre des heures, voire des jours. Le système termine cette tâche en quelques minutes.
Quand on regroupe manuellement des mots-clés, on peut commettre beaucoup d'erreurs. Les diverses combinaisons de synonymes, de mots de sens proche et de mots thématiques doivent être prises en compte, ce qui crée une confusion et conduit à un regroupement incorrect. Notre outil accomplit ce travail rapidement et presque sans erreur.
Le groupeur vous aide à étendre votre noyau sémantique avec de nouvelles variantes de mots-clés à base de synonymes et de mots ayant une signification proche. Vous pouvez ensuite ajouter les mots-clés définis en tant que synonymes proches ou en tant que mots ayant le même sens - ceux en gras sur les SERP - que vos balises de titre et de description. Un meilleur référencement implique de meilleurs positionnements pour votre site.
Utilisez une fonctionnalité facultative qui permet au système de vérifier le volume de recherche pour les mots-clés en cluster. Connaître le volume de recherche vous aide à hiérarchiser les mots-clés en une fois, sans besoin de vérification supplémentaire à l'aide d'autres outils.
Quelles données sont disponibles à la suite
Mots-clés regroupés
Le nom du groupe sera le mot-clé avec le volume de recherche le plus élevé (si vous avez décidé de vérifier le volume de recherche ou de nous le fournir manuellement). S'il n'y a pas de volume de recherche, le groupe sera nommé d'après le premier mot défini pour ce cluster.
Volume de recherche
Lorsque vous utilisez le groupeur de mots-clés vous avez le choix entre 3 options:
- permettre à notre système de vérifier le volume de recherche (cela augmentera le prix de $0.005 par requête)
- le saisir manuellement dans le système ;
- choisir de ne pas vérifier le volume de recherche.
Mots-clés en surbrillance
La liste des mots-clés en surbrillance de Google est à venir pour chaque mot-clé. Utilisez-le pour étendre votre noyau sémantique ou pour mieux comprendre les résultats des SERP
Prix
Coût pour une demande
Coût de la vérification du volume de recherche pour une demande