Audit de SEO on-page
Vérifiez si votre site est optimisé pour une croissance et un succès ultime
Obtenez un rapport d'analyse de page SEO immédiatement
Suivez chaque mot-clé pour n'importe quelle combinaison de lieu et d'appareil
3 aspects de l’analyse SEO on page
Évaluez vos URLs
Vérifiez si votre contenu et l’UX passent le test complexe dans le page grader
Découvrez vos concurrents
Découvrez comment vos concurrents optimisent leurs pages ainsi que leurs meilleures pratiques que vous pouvez utiliser pour votre entreprise.
Obtenez votre plan d’actions
Obtenez des conseils d'optimisation exploitables, hiérarchisés et faciles à suivre.
Qu’y a-t-il dans le vérificateur SEO on page ?
Audit SEO on-page
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Les rapports affichent les valeurs actuelles et recommandées pour chaque métrique classée par facteurs d'optimisation liés aux métadonnées, au contenu textuel, à l'expérience utilisateur, etc.
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Les filtres classent les rapports par importance et urgence en quatre listes : erreurs, avertissements, avis et ceux qui ne nécessitent pas d'action.
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Les recommandations de correctifs et les comparaisons concurrentielles vous fournissent des informations exploitables sur la façon dont vos pages peuvent être améliorées pour surclasser la concurrence.
Comparaison concurrentielle
Taches SEO
Ajoutez vos propres tâches pour voir l'étendue du travail pour une URL en un seul endroit
Gérez votre processus d’optimisation sur la page, triez vos éléments d’action par
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Facteurs qui influencent les classements comme le contenu textuel, l'expérience utilisateur, les médias, etc.
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Priorité (élevée, moyenne, faible) en fonction de la façon dont les tâches peuvent améliorer le score de qualité global
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Statut (à faire, terminé, ignoré) qui montre comment vous implémentez les améliorations
Lisez votre Page Quality Score
- Le score résume les facteurs de classement et les métriques mesurés pour votre URL, pondérés par importance et normalisés aux valeurs moyennes obtenues par les URL des concurrents les mieux classés.
- Fixez d'abord les problèmes les plus importants pour améliorer plus rapidement le niveau de votre Quality Score global.
Beaucoup de facteurs à tester
Découvrez l’image complète de chaque facteur qui influence le classement ainsi que comment vous pouvez le fixer
Commencer votre travail avec Vérificateur SEO sur la page
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Tapez une URL
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Choisissez un moteur de recherche et un emplacement
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Choisissez le nombre de résultats de recherche que vous voulez analyser
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Ajoutez 1 mot-clé principal et jusqu'à 30 mots clés secondaires
Pourquoi l’analyse SEO sur la page est important ?
Vérificateur SEO sur la page vous donne une liste de choses que vous pouvez faire directement sur la page pour améliorer le classement. Il vérifie les éléments de votre page et les métriques qui aident les moteurs de recherche à voir si votre contenu est pertinent pour les utilisateurs et s'ils obtiendront une bonne expérience sur votre site. Ayant un contrôle total sur ce qui se trouve sur votre site, vous devez profiter de chaque occasion pour améliorer votre référencement sur la page.
Faq
Tarification flexible du Vérificateur du SEO sur-page dans votre boîte à outils de SE Ranking
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Vérifier 20 pages par mois
Jusqu'à 10 projets
- 750 mots-clés pour Rank Tracker
- 100,000 pages pour l'audit de site Web
- Backlink Monitor et la Backlink Checker
De
Vérifier 30 pages par mois
Toutes les fonctionnalités essentielles avec des limites étendues
- à partir de 2000 mots-clés pour Rank Tracker
- à partir de 250,000 pages pour l’audit web
- Sièges utilisateur
De
Vérifier 100 pages par mois
Toutes les fonctionnalités Pro avec des limites étendues
- à partir de 5000 mots-clés pour Rank Tracker
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- Accès API
Fiers d'être choisis par des entreprises du monde entier
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Avant, j’utilisais des outils comme Sistrix, Ahrefs, ou Searchmetrics, et je ne connaissais pas SE Ranking. Mais ces outils coûtaient beaucoup d’argent alors que je commençais à peine à me mettre au SEO. Je me suis donc lancé et je suis plutôt satisfait. J’aime le fait de pouvoir payer pour certains services à l’aide de crédits, étant donné que je ne les utilise pas si souvent que ça. Cela me permet de les utiliser de manière plus souple, seulement quand j’en ai besoin, et qu’ils ne me coûtent pas d’argent quand je ne les utilise pas.
Ce que je préfère, ce sont les rapports automatiques. Ils sont vraiment paramétrables jusqu’à l’échelle du client, et bien sûr, vous pourrez les personnaliser. C’est beaucoup plus simple pour nous, on n’a plus à le faire manuellement. En plus de tout cela, les outils de SE Ranking sont super tant pour des analyses rapides que pour approfondir là où vous le souhaitez.
SE Ranking est la meilleure plateforme seo que notre entreprise ait utilisé jusqu’à maintenant. L’interface de la plateforme est super et facile à utiliser. Il y a beaucoup d’options disponibles. Que l’on veuille suivre nos classements, surveiller nos liens retours, des mots-clés, analyser les performances de nos concurrents ou faire un audit de notre site web, tout ce dont on a besoin pour optimiser notre site est à portée de clic. Et si vous avez des questions ou n’importe quoi d’autre, leur équipe d’assistance en direct m’a répondu et m’a aidé instantanément.
Une vue d’ensemble claire sur les classements et les positionnements, un outil d’audit de site pour une analyse rapide et un vérificateur de liens retours, tout ça est très utile. Je l’utilise beaucoup, et j’utilise aussi le générateur de leads pour avoir accès à des analyses gratuites de clients potentiels, qui se lance gratuitement quand on remplit le formulaire. Le tableau de bord vous donne un bon aperçu sur les changements dans votre trafic et vos positionnements. La stratégie marketing est un peu simple, mais elle vous donnera une idée de ce que vous devez faire en premier sur votre site, et vous pourrez aussi cocher les cases lorsque vous aurez terminé une tâche, ça fonctionne bien
L’outil est très complet : planification et suivi de mots-clés, analyse de liens retours, recherche concurrentielle… Peu de logiciels de SEO fournissent toutes ces options pour ce prix. Mais l’expérience client est optimale : l’UI est claire et intuitive, et les gens de chez SE Ranking sont vraiment gentils, serviables, et ils comprennent bien ce dont vous avez besoin.
J’aime beaucoup l’outil d’analyse concurrentielle, cela vous donne des données payantes et organiques, ce qui me donne une idée plus claire des classements à rattraper et de comment faire pour dépasser mes concurrents immédiats selon ma clientèle. Il vous donne aussi des données sur le trafic potentiel, ce qui vous aidera à montrer à vos clients les possibles gains de votre campagne. Et avec la stratégie marketing, je sais ce que je dois améliorer pour obtenir des résultats auprès de mes clients.
Après avoir essayé beaucoup de choses (plus de 10 ans d’expérience), SE ranking s’est vraiment démarqué par rapport aux autres, parce qu’elle combine tout ce dont nous avons besoin pour nos clients. Nous fournissons à nos clients leurs classements, mais aussi leur trafic (et profit) potentiel de ces classements lorsqu’ils arrivent dans le top 3 sur Google. Ils nous permettent de fournir à nos clients une analyse approfondie de choses techniques, mais aussi une stratégie marketing qui nous permet de définir des objectifs et de suivre une checklist des activités tous les mois. Et pour couronner le tout, tout est entièrement en marque blanche.
Nous avons utilisé d’autres outils dans le passé, mais SE Ranking propose plus de données et d’informations actualisées, ce qui bénéficie à notre agence et à nos clients. SE Ranking nous permet d’accéder à des données historiques en seulement quelques clics sans jamais devoir quitter l’interface. Qu’il s’agisse d’actualisations quotidiennes de classements ou de tendances générales de volume de recherche, il y a de nombreux aspects qui nous sont essentiels lors de la formulation de stratégies pour des clients, et grâce au système de SE Ranking qui est mis à jour de façon continue, on peut utiliser ces données pour aider nos clients à réussir.
Il fait tous les travaux de base incroyablement bien et de manière fiable, sans tracas. Audit de site, suivi de mots clés, analyse de trafic, analyse concurrentielle… Chaque étape de la configuration et du reporting est intuitive, et sont accompagnés de conseils clairs et utiles. Et les rares fois où j’ai eu le moindre problème, leur support client est rapide, serviable et efficace (le meilleur du marché !). Tout cela fait que c’est une plate-forme simple et performante pour un expert comme moi, mais également parfaite pour tous ceux qui se familiarisent encore avec le référencement naturel. 100% recommandé.
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