Vérificateur SERP
Suivez les SERP en un clic. Pour n'importe quel mot-clé. Partout.
L'analyse SERP est la clé d'une stratégie SEO intelligente
La vérification SERP est cruciale, car elle permet aux spécialistes du référencement d'examiner les performances de leurs propres sites Web ou de ceux de leurs concurrents dans les résultats de recherche. Surclassez vos concurrents en obtenant un regard d'initié sur leur stratégie de référencement.
- Bénéficiez d'une veille concurrentielleAllez au-delà de la recherche concurrentielle SERP de base en analysant en profondeur les différentes métriques SEO des pages
- Débloquez les secrets du succès des meilleurs joueursComprenez ce que vous devez faire pour que votre page soit classée en tête de Google
- Armez-vous de données avant de commencerCréez de nouvelles pages basées sur ce qui fonctionne dans votre SERP cible
- Améliorer la qualité des pagesOptimisez vos pages existantes et améliorez leurs performances
- Suivez les métriques hors pageDécouvrez combien de backlinks vous avez besoin pour vous classer plus haut que vos concurrents
- Attirez plus de visiteursDécouvrez combien de trafic vous pouvez générer pour le ou les mots-clés sélectionnés
Analyser les métriques et tirer des conclusions
- Comparez les concurrents SERP avec les métriques SEO essentielles
- Décidez du nombre de métriques à analyser, c'est à vous de décider
- Comprendre les modèles courants des concurrents à partir d'un graphique facile à lire
Obtenez une feuille de route basée sur les données pour créer de nouvelles pages avec un analyseur SERP alimenté par l'IA
Optimiser les en-têtes, les titres et les descriptions
- Définissez sur quoi vous devriez écrire et attirez plus de visiteurs
- Apprenez à structurer votre contenu et à le rendre attrayant
- Inspirez-vous des titres et des descriptions de vos principaux concurrents et créez les vôtres
Comparaison des métriques de page
- Utilisez un tableau facile à comprendre et obtenez des informations sur les principaux éléments de la page, tels que l'URL et le titre.
- Apprenez le nombre de backlinks dont vous avez besoin pour arriver en haut des résultats de recherche
- Explorez les métriques d'expérience de page, y compris Core Web Vitals
Gérez facilement vos mots-clés suivis
- Option de regroupement des mots-clés
- Volume de recherche pour chaque mot-clé
Personnaliser le processus d'analyse
- Afficher les résultats de la recherche avec des URL ou en mode domaine
- Surveillez les SERP sur différents moteurs de recherche et emplacements
- Exportez facilement la liste des résultats de recherche
Notre analyseur SERP met en évidence les meilleures pratiques des dirigeants
Avantages du vérificateur SERP de SE Ranking
Tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre référencement
- Analyse SERP puissante avec plus de 100 métriques
- Des informations complètes basées sur des données pour la prise de décision commerciale
- Grande flexibilité dans le suivi SERP - analysez les métriques dont vous avez besoin pour votre page Web
- Données en temps réel et historiques
- Vue d'ensemble de vos SERP cibles pour n'importe quel emplacement
- Plan d'action prêt à l'emploi avec des tâches de référencement détaillées
Tarification flexible de l'Outil d'Analyse SERP dans votre boîte à outils SE Ranking
Choisissez votre plan tarifaire idéal, demandez un devis personnalisé ou testez cet outil avec un essai gratuit.
Vérifier 20 mots-clés/pages par mois
Jusqu'à 10 projets
- from mots-clés pour Rank Tracker
- 100,000 pages pour l'audit de site Web
- Backlink Monitor et la Backlink Checker
De
Vérifier 100 mots-clés/pages par mois
Toutes les fonctionnalités essentielles avec des limites étendues
- à partir de 2000 mots-clés pour Rank Tracker
- à partir de 250,000 pages pour l’audit web
- Sièges utilisateur
De
Vérifier 1000 mots-clés/pages par mois
Toutes les fonctionnalités Pro avec des limites étendues
- à partir de 5000 mots-clés pour Rank Tracker
- à partir de 700,000 pages pour l’audit web
- Accès API
Faq
- Améliorez votre autorité de domaine avec un profil de backlink de qualité.
- Développez une stratégie de mots-clés : gardez à l'esprit l'intention de recherche de votre public cible et élargissez votre liste de mots clés.
- Rechercher et résoudre les problèmes techniques.
- Gardez un œil sur vos concurrents et mettez en œuvre les meilleures pratiques de l'industrie.
4.2
4.8
4.7
4.6