Suivi de positionnement
Fournir des données de positionnement étendues avec une précision extrême sur les principaux moteurs de recherche
Utilisez notre suivi de référencement pour :
Un outil de suivi de positions complet qui répond aux besoins de votre entreprise
Tous les principaux moteurs de recherche
Surveillez le positionnement des mots clés sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Bing et même sur YouTube
Emplacements multiples
Vérifiez le classement des sites Web au niveau du pays ou spécifiez votre emplacement cible jusqu'au code postal
Les classements des concurrents à côté du vôtre
Obtenez une vue d'ensemble en comparant les positions des mots clés de vos concurrents aux vôtres, sans frais supplémentaires
Données 100 % précises
Jetez un œil à la copie SERP en cache ou revérifiez les positions à la demande à tout moment avec des données 100% précises
Analyse facile des données
Obtenez des dizaines de mesures parallèlement aux positions du site Web et créez une stratégie de référencement basée sur les données avec une interface facile à naviguer
Score de contenu de chaque URL
Repérez les pages qui peuvent être mieux classées et améliorez leur score de contenu à l'aide des conseils fournis par l'éditeur de contenu.
Prévenez les problèmes de cannibalisation et voyez comment les mises à jour des moteurs de recherche affectent le positionnement de votre site web
Recevez beaucoup de données de classement pour chaque mot-clé vérifié dans n'importe quel moteur de recherche
Jusqu'à 5 ensembles de données par projet
Suivi de positionnement local et Google Ads
Suivez les performances SEO de votre site web
Analysez les performances SEO de vos concurrents et prédisez leurs prochains mouvements
Options B2B
Marque blanche
API
Utilisation en collaboration
Fiers d'être choisis par des entreprises du monde entier
Tarification flexible de l'Outil de Suivi de Positionnement dans votre boîte à outils SE Ranking
Choisissez votre plan tarifaire idéal, demandez un devis personnalisé ou testez cet outil avec un essai gratuit.
750 mots-clés
Jusqu'à 10 projets
- from pages pour l'audit de site Web
- Competitive & Keyword Research
- Backlink Monitor et la Backlink Checker
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De 2000 mots-clés
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FAQ
Lorsqu'un utilisateur saisit un mot-clé dans une barre de recherche, un moteur de recherche fournit en quelques secondes des pages de résultats avec des dizaines de sites Web pertinents. Les algorithmes de classement définissent l'ordre dans lequel les sites sont placés, c'est-à-dire leur position dans la recherche de mots-clés particuliers. Plus un site obtient une position de mot-clé élevée, meilleur est son classement pour ce mot-clé.
Les spécialistes du référencement doivent suivre leur classement SERP (page de résultats des moteurs de recherche) pour s'assurer que leurs efforts d'optimisation portent leurs fruits. Les cinq premiers résultats de recherche obtiennent la part du lion des clics, de sorte que les spécialistes du référencement visent souvent le top 5. Avec une optimisation appropriée, les positions du mot-clé cible du site s'amélioreront progressivement.
Pour vérifier la position d'un mot-clé, vous pouvez utiliser l'un des outils pour les webmasters (proposés par Google, Bing, etc.) ou le vérifier manuellement. Malheureusement, vous ne pourrez pas obtenir de nouvelles données précises dans ces deux cas. Pour cette raison, les spécialistes du référencement préfèrent les vérificateurs spéciaux de classement des mots clés. Il vérifie automatiquement les classements des sites Web et vous fournit des informations analytiques.
Certains des mots-clés impliquent qu'un produit ou un service est recherché dans un certain emplacement. Ces mots clés déclenchent normalement un groupe spécial de résultats de recherche liés à une carte qui affiche les adresses professionnelles pour la commodité de l'utilisateur. Un bon outil de suivi du classement des mots clés permet de vérifier les positions locales à côté des classements réguliers.
La plupart des utilisateurs ne vont jamais plus loin que la première page des résultats de recherche, ce qui signifie que toutes les pages classées en dessous du top 10 recevront très peu de trafic. Dans un SERP sans fonctionnalités spéciales distrayantes (telles que des extraits de code, des boîtes Twitter, des blocs vidéo), les 5 premiers résultats obtiennent 68,5 % de tous les clics, dont les 3 premiers résultats obtiennent 58,5 %.
En plus de surveiller les positions de votre site pour vos mots clés cibles, une bonne pratique consiste à garder un œil sur les acteurs de l'industrie et à vérifier le classement SERP de votre site Web par rapport à ceux de vos concurrents. Des vérificateurs de classement spéciaux, comme SE Ranking, offrent des graphiques faciles à lire qui vous aideront à analyser rapidement les fluctuations du SERP.
Bien que vous puissiez vérifier manuellement le classement de vos mots clés - ou via GSC gratuitement - un outil de suivi du classement des mots clés personnalisable est normalement acheté par les professionnels. Certains de ces outils sont livrés avec un essai gratuit. De plus, vous pouvez le tester en vérifiant les positions de X mots-clés directement sur cette page de destination. Si vous obtenez un abonnement, vous aurez accès à plus de 30 outils de référencement.